mercredi 14 novembre 2007

Sauvons le Modem ...

Contribution à la pétition : Appel à Francois Bayrou pour la sauvegarde du Mouvement Democrate (http://www.thepetition.eu/petition/petition.php?idp=sauvemodem1)

Bjs,

Membre du Bureau UDF-Guyane, je pense tout comme vous que l'idéal promis par la création du Modem semble bien écorné par les velléités de chacun d'accéder à un pouvoir!!!
Cependant je reste convaincu que les hommes et les femmes de terrains pourront animer cet élan démocratique et je l'espère former une nouvelle classe politique moins avide de pouvoir et prenant en compte les besoins de nos concitoyens.
Bien Cdt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Gérald,

Je ne parviens pas à trouver vos coordonnées et j en'ai pas trouvé d'autre moyen de vous joindre.

Nous sommes des démocrates convaincus de la métropole qui voulons monter des listes dignes des valeurs que nous défendons pour les élections au conseil national.

Appelez-moi d'urgence : 06 11 70 43 47 ou 33 1 42 05 04 89
Ou écrivez-moi : julliard.e@free.fr

Merci d'avance.
Eric JULLIARD